samedi 10 janvier 2009

Toute guillerette

Aujourd'hui est un grand jour.
Oh, certes, je pense comme vous à la création de mon blog, mais pas seulement. Non, j'ai réussi à me maquiller et me faire belle comme je veux avant d'aller à l'école.
Avant - cat d'habitude, c'est après, c'est-à-dire pas. car quel est l'intérêt de se faire belle si ce n'est pas faire bisquer toutes les autres mères?
Donc, pas, et je traîne en jog pourrave, à peine coiffée, entre mon PC et la machine à café, l'oeil injecté de sang par la fréquentation irrationnelle et excessive de mon ordinateur.

Mais ce matin, non.
Coiffée, la peau nettoyée, double crèmée, avec du truc pour donner bonne mine, du rouge à lèvre et un nuage de poudre, mon plus beau manteau et mon renard - naaan, même pas vrai mon lapin, misérable, je suis sortie triomphalement, avec une expression de fausse négligence, de la voiture.

Elles m'ont regardées.
Pas toutes : il y a celles qui s'en foutent et qui ne voient rien, celles-là on s'en fout.
Non, celles qui m'intéressent ce sont les salopes, à celles là je veux river leur clou.
Elles m'ont regardées, puis elles m'ont souri, pour certaines, ou elles ont détournés les yeux, hmmm.
N'empêche.
N'empêche.

Du coup j'étais toute joyeuse et j'avais la pêche toute la journée.

Aucun commentaire: