lundi 26 janvier 2009

Mode mère Parfaite

En mode Mère parfaite, j'ai décidé de faire un repas parfait et je l'ai fait.

Poisson (plat, poisson en filet, oignons fines lamelles, fond de vin blanc, filet huile d'olives, sel poivre herbes a gusto, four, 5 minutes). Servi avec, avouons le, une grosse cuillère de crème fraiche. Par personne.

Carottes : carottes, pluche, rondelle, couvrir eau, beurre, sel, 15 minutes.

Mesclun fromage.

Crumble aux pommes (non, on n'en a pas marre).
(Pommes, pluche, lamelles, mix farine beurre sucre un tiers un tiers un tiers avec quand même plus de farine moins de beurre sucre parce que hein donc c'était pas tiers mais c'est l'esprit on va dire, four, 30 minutes). Servi avec une deuxième grosse cuillère de crème fraîche. Par personne, sauf ceux qui veulent pas.

Verdict enfants : dans le poisson y a des arêtes.

Alors là : m'en fous : je fais dans l'éducatif gustativement. Pis j'aime le poisson.

Aucun commentaire: